L'encens

Chaque moment à son encens ! Selon le moment et l'activité que nous avons, le choix de l'encens n'est pas le même! Ainsi, pour la créativité et la stimulation, les senteurs fruitées sont à privilégier. Pour les moments de détente, de recueillement, des senteurs comme le bois santal qui devront être utilisées.

Quelques exemples :

Le Bois de Santal : l'encens au bois de santal a une senteur douce et boisée. Il a de nombreuses propriétés, notamment d'être relaxant, calmant et aphrodisiaque.

la Canelle : l'encens à la canelle a pour propriétés de favoriser l'activité cérébrale et la convivialité. Son parfum est épicé et très parfumé.

Le Cèdre : l'encens de cèdre a pour propriétés d'apporter le calme, de favoriser la concentration.

Le Jasmin : l'encens au jasmin a pour propriétés de calmer, de détendre, c'est pourquoi il est idéal pour la méditation, il apporte la paix et le bien être intérieur.

Le Patchouli : avec son parfum subtil et épicé, l'encens au patchouli a pour propriétés d'amplifier la sensualité, d'apaiser les humeurs et détendre le corps.

Ylang ylang: L'encens d'ylang-ylang a pour propriétés d'être aphrodisiaque. Son parfum exotique, suave et persistant est une invitation à la voluté.